en Iran détenus Britannique Nazanin Zaghari-Ratcliffe avait tant espéré, à votre 40. L’anniversaire de Liberté. Mais maintenant, peur de votre Famille à nouveau pour votre Santé.

Nazanin ai plusieurs Nœuds dans la Poitrine découverte, dit à son Mari, Mardi, contre les Médias britanniques, mais les Gardiens de prison iranienne serait de refuser des Soins médicaux. Une neurologiques Traitement est nécessaire. Le Ministère britannique des affaires étrangères ai déjà demandé à un Médecin de votre laissez – jusqu’à présent sans Succès.

La jeune femme Britannique depuis près de trois Ans dans la tristement célèbre de Téhéran à la Prison d’Evin (IMAGE rapporté). Là, de nombreux Prisonniers politiques, ainsi que des Étrangers et des Personnes ayant la double Citoyenneté en prison.

il y a Toujours des Préoccupations pour leur Santé. Physiquement et mentalement mets la Détention de la Femme. Elle souffre de plus en plus sous les attaques de Panique. L’An dernier, qui était également l’un des Vertèbres en place, elle a été de plus en plus déprimé et ne pouvait, par intermittence, à peine tenir sur ses Pieds.

Juste en Amont de votre 40. Anniversaire, vous seul dans une cellule de Prison » doit passer, la Situation s’est encore détériorée, dit à son Mari « Sky News »: « Elle ne doit pas être là et de regarder comment votre Bébé grandit, et votre Inquiétude, si vous ne l’gardé dans la Prison, qu’ils ne sont pas d’un deuxième Enfant plus. »