Theresa May, il tente encore une fois…

À la Recherche d’un Brexit Solution du royaume-uni et l’Union Européenne, Mercredi aussi réussi une Percée.

▶︎ Une Rencontre de premier Ministre, Theresa May, avec l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker s’est terminée avec l’Annonce que les deux avant la Fin de Février a, de nouveau, voulez rencontrer. Déjà, le 29. Mars veut royaume-uni quitte l’UE.

« Les deux Dirigeants ont convenu que les Discussions se sont déroulées de manière constructive, et ils ont leurs deux Équipes, les Options dans un Esprit positif à vérifier », a indiqué dans une Déclaration commune.

Dans les prochains Jours, on va de nouveau faire le Bilan. Le Calendrier est serré et il était d’une Importance historique, « l’UE et le royaume-uni sur une Voie d’une profonde et unique futur Partenariat.

May espère toujours sur des Concessions de l’UE, pour le Brexit-Contrat à temps avant le 29 novembre. Mars annoncé la Sortie de l’UE ratifié. Dans un Télé-Déclaration, elle a exprimé l’issue de la Réunion de positif: « Nous avons fait des Progrès. » Brexit-Ministre Stephen Barclay et Ministre de la justice, Geoffrey Cox seraient déjà, Jeudi, à la poursuite des Discussions à Bruxelles.

Mi-Janvier, avait Mays Brexit-Abkomen du Parlement britannique pas trouvé de Majorité. Le premier Ministre veut l’Accord maintenant sur scène, ce que l’UE mais fermement opposée.

Un Point plongeur: qu’Un Austrittsvertrag inscrite Auffanglösung britannique Province de l’Irlande du nord, une « dure Limite » avec des Contrôles à l’Irlande, de l’en empêcher. Elle se heurte à Brexit Partisans de Londres sur la Résistance. Ils craignent que la grande-Bretagne de façon permanente à l’UE resterait lié et de l’absence de conclure des accords Commerciaux.