Il est un Endroit spécial pour Killian Peier. En Janvier saute, le Romand d’Innsbruck, à la tournée des quatre tremplins pour la première fois dans le Top Ten. La septième place est un être de la Carrière de Score. Après des Années de Haderns et Doute, va soudainement le Bouton. Le Retour ici est quelque chose de Spécial pour lui.
«J’ai eu très cool d’Expériences. Ce sont de bons Souvenirs. Cela me donne beaucoup d’Énergie», dit-il à VUE. Que lui Bergisel-Tremplin est bien, a l’époque, il avait montré. Les Experts de la ZDF, listes de lui même comme un des chevaux noirs pour une Médaille, même si il est dans la Coupe du monde encore jamais monté sur le Podium.
Après le premier Entraînement est âgé de 23 Ans, mais à plus forte raison sur cette Liste. Clair il faut pas le surestimer. Mais avec ses Sauts sur 131 129 Mètres montre Peier, que les Bergisel-Tremplin pour lui rien de la Magie a perdu. Dans le premier Passage, c’est la Bestweite, dans le second, ne vole que Kamil Stoch.
Ammann renonce à l’Entraînement
«C’est cool. Et j’ai, lors de la deuxième Saut le Télémark beau. Cela montre que je le peut et il me donne Confiance en soi.» Trop mais il veut aussi Peier pas dans les Sauts hineininterpretieren. «C’est bien que cela fonctionne bien. Mais il ne signifie rien du tout. Maintenant, je suis les Sauts dans le Vidéo-Étude analyser.»
Simon Ammann d’ailleurs renoncé à la première Journée d’essais à Innsbruck. 37 Ans, attire la Régénération.