Le premier Ministre britannique, Theresa May, a Brexit Différend à un Compromis, la Proposition de l’Opposition: à La demande de Labour-Chef de Jeremy Corbyn, après une permanente de l’union Douanière avec l’UE, elle ne veut pas de descendants.

Elle n’était pas clair pourquoi il a une telle Forme de relations Commerciales préférerait, a écrit May un le dimanche Soir à partir de votre Bureau publiés Lettre à Corbyn. Le Danger avait May un total de cinq Conditions. En Contrepartie, il a signalé le Soutien au Parlement – là sont tombés Mays Brexit Plans en dernier lieu, par.

parti Travailliste Jeremy Corbyn Photo: Aaron Chown / AP Photo / dpa

Le chef du gouvernement britannique a Rester dans l’union Douanière avec l’UNION européenne rejetée. May dit, ce serait en grande-Bretagne après la Sortie de la Communauté internationale d’empêcher indépendante de la politique Commerciale de suivre.

le royaume-uni, l’UE souhaite le 29. Mars. Parce que le négociés Austrittsvertrag du Parlement britannique, jusqu’à présent, aucune Majorité n’a trouvé, veut May Modifications à s’imposer. Sans le Soutien de l’Opposition menace toutefois une Sortie de l’UNION sans l’Accord à la Fin de Mars.