Hambourg – Cottage s’enchaînent à un Cottage dans Rappenstieg dans le Quartier Farmsen. Le numéro 14 jaune geklinkert. On voit de lui, qu’il ya quelque chose dans la Ans est venu, Année de construction 1950.
Mais c’est la maîtresse de la Maison de Hilde (81) et Uwe Lübcke (83). Pendant des semaines, et ils craignaient de perdre. À la Ville, les Erbbaupacht de 283 à 7400 Euros par An d’augmenter le voulait.
Un Choc pour les Lübckes et beaucoup d’autres Propriétaires, dont le Bail dans les Années à venir à expiration.
Mais depuis Dimanche, on contemple le Rappenstieg de nouveau confiance en l’Avenir. Finanzsenator Andreas Dressel (44, SPD) est venu, pour imaginer, comme il le Charge financière pour faciliter le veut.
Heureux: Ulrike Lübcke (56), Hilde Lübcke (81), Finanzsenator Andreas Dressel (44, SPD), la jeune Fille, Ute Lübcke (51) et Uwe Lübcke (83)Photo: Sybill Schneider
Le mot Magique est bien Beamtendeutsch « réglementation des cas de rigueur ». Qui a Dressel, ces Jours derniers à élaborer.
Vous voyez une Staffelregelung en fonction des Revenus des personnes Concernées.
Dans le meilleur des Cas, payer les Lübckes (il est frühverrenteter Maurer, dans l’Usine de janvier) dans la première Année De 70 Euros par Mois, après cinq Ans, un maximum de 353 Euros par mois pour le Terrain.