Le Temps passe, les Britanniques chemin. A partir d’aujourd’hui ils ne sont plus que 44 Jours jusqu’à ce que l’amère Divorce avec l’UE.
Mardi, il y avait un vif Brexit-Débat au Parlement. Sur les fameux Bancs de Westminster a été gepöbelt, le premier Ministre a été créé par un Ecossais « Menteuse » des insultes – et encore, il y avait pas de véritable Plan de la Regierungsbank.
Étonnant quand l’on sait que le mois de Mars approche à grands pas. Mais maintenant peut-être la Raison de ce « gagner du Temps » Mays a été révélé par une grossière Négligence d’un étroit May-Familier.
La Chaîne de TÉLÉVISION britannique ITV a rapporté que le Chef des Négociateurs des Britanniques, Olly Robbins, à Bruxelles, dans un Bar, devant un Journaliste, selon prononcées, ce que beaucoup de Brexit Observateurs de, depuis longtemps déjà, pensez …
► Theresa May voulait que son Deal qu’à la Fin de Mars pour le Vote au Parlement. Ainsi, si les Députés européens sont contraints de votre affaire ou une très longue Prolongation de l’Article 50, du Austrittsdatums, de l’accepter.
le Professeur Iain Begg, Brexit Expert de la London School of Economics, prévient-il dans un Entretien avec l’IMAGE: « le poker est irresponsable. Notre Gouvernement a sous-estimé le Fait que l’ensemble des 27 Pays de l’UE, à l’unanimité, en faveur d’une Prolongation des voix. Cela ne devrait pas être supposé.“