Alors que la chambre des communes sur les pas d’alternative Brexit Option, joue Theresa May joue la dernière Carte pour votre Plan: Prend mon Deal avec l’UE et puis, nous entrons dans le 22. Mai en provenance de l’UE et je vais aussi, si votre Offre Brexit-jusqu’au-boutiste dans son Parti.
Elle allait se retirer, lorsque leurs deux fois refusé Brexit Accord, mais encore, à travers le Parlement, a dit May, Lundi soir, lors d’une Réunion avec un Groupe conservateur au sein de leur Tory Groupe. Un Calendrier appelait pas, dit de la « prochaine étape » du Austrittsprozesses pas dans le Chemin.
Pour ces demi-Démission a beaucoup de Respect: Il n’y avait probablement beaucoup d’Applaudissements parmi les Députés conservateurs, et un Journaliste de la chaîne ITV a félicité: « Il s’agit pour lui de montrer que vous avez de votre Vie politique, pour le Bien du Peuple sacrifie ».
… si le Parlement de l’UE, l’accord d’accord Brexit-Folie – May propose de Démissionner! Source: Reuters 1:43 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Le « Guardian » met cependant en garde contre de l’après-May: La prochaine Phase de Négociations avec l’UE, la part de la Lutte pour le pouvoir, les Conservateurs de l’éclipsé, remarque le Commentateur Dan Sabbagh. Elle était, et de loin, « le pire premier Ministre de notre Vie politique, sans Exception », écrit à son Collègue Polly Toynbee, mais toujours est-il que les « Hordes barbares » Brexit-Remorques pour leur Trône à la déchirure serait barré le Chemin.