l’IMAGE d’un tirage au sort de 20 Probetrainings chez RB Leipzig. Akademieleiter Frieder Schrof (64) explique comment le Scoutisme et la Formation des Talents fonctionne.
IMAGE: quelle est la Philosophie de l’Nachwuchsleistungszentrum de RB?
Schrof: « Nous avons trois grands Domaines: La Formation professionnelle ou scolaire, les footballistiques réalisées Formation et le développement personnel. Pour tous ces Domaines, nous sommes très qualifiés et à votre Disposition, également dans le Cadre de deux fois la Certification obtenue par la DFL avec des Pics a été récompensé.
Avec Sabine Ardoise (Responsable Pédagogique, d. Red.) par Exemple, nous avons une ancienne Secondaire Enseignante et Schulleitungsmitglied, Lycée, tous les Processus scolaires de coordination. Pour la Partie significative de l’Absentéisme de nos Jeunes à l’École, par Auswahlmaßnahmen, les Déplacements et les activités de Formation doivent manqué de Contenus d’être remis en état. Aussi, nous voulons nous assurer que l’École, chez nous tout est pris au sérieux, comme le Football.“
IMAGE: Pourquoi est-ce ainsi?
Schrof: « , Seule une toute petite Partie des Joueurs une Nachwuchsakademie parcourt, il crée à la Fin dans le football professionnel. La Majorité doit gagner sa Vie dans un travail normal de gagner. En premier Lieu, nous nous voyons donc que la Responsabilité de veiller à ce que l’École ne soit pas négligé et pour les Joueurs qui n’ont pas le Sentiment naît, l’École n’était pas si important, et l’autre Chemin dans le Football Professionnel d’une Formalité. Ce serait de notre Responsabilité. »