Deux Plantages d’un nouveau type d’Avion, un total de 346 Morts. Aurait les US FAA, Boeing 737 Max plus un Agrément peuvent accorder?
Selon un Rapport de la « Seattle Times » inclut maintenant le FBI, l’Enquête en cours.
La US federal bureau devrait, avec ses Ressources considérables, l’Enquête du Ministère des transports, de soutenir, écrit le Journal citant des Initiés. La Détermination vais par le Ministère des transports, le droit pénal de la Division du Ministère de la justice surveille.
US-la ministre des transports, Elaine Chao, qui a eu le Mardi ordonné que votre Ministère vérifie si la Sécurité de la Certification des nouveaux Boeing 737-Max-Avions en 2017, tout clarié.
le Scepticisme appelle surtout le Partage de la très controversée d’un Logiciel de contrôle MCAS en évidence, selon Unfallermittlern un Rôle décisif lors du Crash d’un 737 Max 8, Fin Octobre, en Indonésie, a joué et aussi, lors du dernier Crash d’une telle Machine, en Éthiopie, en tant que Cause possible d’Envisager.
▶︎ Mercredi, l’inspecteur général du ministère de la Défense AMÉRICAIN, en outre, une Enquête à l’encontre de l’actuel ministre de la Défense, Patrick Shanahan, une longue Boeing Gestionnaire. Il est à l’étude, si Shanahan à l’Office ai utilisé pour son ancien Employeur un avantage.
Boeing est l’une des plus importantes entreprise d’armement aux états-UNIS. Shanahan a indiqué, il salue les Vérifications.