Une Suisse Snowboardmarke a «Beef» en raison de la légendaire AMÉRICAIN Rappeur Notorious B. I. G., La Mère et la Veuve de 1997, qui a assassiné l’Artiste de poursuivre l’Entreprise Yes Snowboards, selon le département du Portail «The Blast», écrit, apparemment, de Consulter Tribunal de Documents. Yes appartient à la Romande Nidecker Groupe et vise particulièrement les jeunes Freestyle Coureurs.

l’élément Déclencheur de la contestation, est un Snowboard, une Ligne actuelle, à l’Image du Rappeur de ses occupants. Certes, travaille de Snowboard et de Société avec le Photographe Chi Modu, à l’époque de la Photo de «Biggie» avec les Twin Towers en Arrière-plan. Mais, apparemment, il manque pour l’Utilisation de l’Objet d’une Autorisation.

le Nom sans l’Autorisation

Qui, en effet, «Biggies» un Nom et un Visage sur les Produits est autorisé à utiliser, déterminé selon les Requérants, la Notorious B. I. G., LLC, une Société, qui est la Mère et les survivants Femme Faith Evans ont fondé, pour les Droits de propriété intellectuelle du Rappeur à gérer. Tant que l’Icône a été encore populaire Rappeur de nombreuses Fois pour Markenkooperationen.

Selon les Requérantes, vends une Société Suisse mais les Produits avec l’Image du défunt Rappeur, sans jamais avoir demandé l’Autorisation, ou de payer un Centime, a rapporté le Portail de suite. En outre, la B. I. G. LLC en cours de Contrat avec un Tiers, l’Image utilisée est dans la Manière.

La Plainte demande une injonction à l’encontre de la Société ainsi que tous les Gains avec les Produits ont été obtenus. À côté de la planche à neige avec le «Biggie»-Photo vendu Yes également des Planches avec des Images de la également défunt Rappeur Tupac Shakur, Eazy-E et Ol’ Dirty Bastard. Jusqu’à présent, selon le US Magazine «Complex», mais aucune autre Côté juridique des mesures prises.

Actuellement, les Planches dans le Webshot de Yes est introuvable. Une Demande de la «Handelszeitung», l’Entreprise a jusqu’à présent pas répondu.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.