Grand Autogipfel les grandes Questions de la Voiture de l’Avenir!

Le Soir, la Chancelière Angela Merkel (CDU), plusieurs Ministres et les représentants de l’Union européenne et le SPD, avec les responsables des Automobiles et des Syndicats sur l’Avenir de l’Automobile de parler.

En substance, il s’agit de la Question: Comment l’Allemagne, la transition vers de nouveaux modes de Propulsion et plus le Climat de la Mobilité? L’Impact sur les Travailleurs et le système de Conduite doivent être discutées.

Sujet peut, par ailleurs, le Débat sur l’augmentation du Nombre de nouvelles Immatriculations de Suv être. Le lourd Traîneau en effet, contrairement à ce que l’Environnement de Tendance de plus en plus populaire en Allemagne. Première Politiciens veulent donc maintenant moins de Suv sur les Routes.


le Fond du Débat est une Analyse selon laquelle cette Année, pour la première fois, plus d’un Million de Véhicules de la populaire Geländelimousinen être autorisées. Au cours des quatre premiers Mois de cette Année, la Proportion de SUV Nouvelles 31,1 pour Cent – c’est un Record! Montrent à partir des Estimations du Professeur Ferdinand Dudenhöffer, Directeur du « Center Automotive Research à l’Université de Duisburg-Essen.

SPD, Gauche et les Verts critiquent le SUV Tendance

2018, le SUV est donc précédents, le point Culminant de son histoire de ventes: 990 047 nouvelle Geländelimousinen réussi sur les Routes allemandes. La Part de marché était de 28,8 pour Cent.