Scandale à Hohenrain LU! Encore une fois, à cause de Détournement de Fonds dans le Service public déterminé. L’Accent est mis sur le CVP-président de la commune de Hohenrain, Herbert Schmid (VUE rapporté).

L’Affaire a été la Semaine dernière publicité. Il doit Schmid Fonds dans quatre chiffres Montant détourné, comme «Tele 1» et «Radio Pilatus», ont rapporté.

Centre de formation professionnelle a Professeur Schmid n’affiche

La Betrugsskandal a eu lieu, mais pas dans le Cadre de son Activité de Service public, mais dans sa Fonction de chargé de cours au Centre de formation professionnelle, de la Nature et de la Nutrition (BBZN).

Schmid est là, sur les Thèmes de la production Fourragère, Futterkonservierung, à la Fertilisation et Landschäden responsable, après comme avant. Parce que facultatif, il n’était pas. Cependant, Schmid part de sa démission, mais seulement à la Fin de l’année Scolaire. Alors seulement, il sera le BBZN quitter. Les Responsables des Services de Formation et de l’emploi ont renoncé à une plainte auprès du ministère public de se soumettre.

ministère public a Emmen Enquête

Maintenant, le bureau du Procureur a Emmen, mais une Enquête contre le président de la commune engagée. Elle examine d’Office si un pénalement pertinent Comportement est le Procureur de Lucerne, dans un communiqué.

depuis la Semaine dernière, c’était un Cas de Détournement de fonds dans le Service public Tribunal a atterri. L’Ex-génie civil-Chef de Kilchberg ZH, Dennis M.* (41), a été à 15 Mois de sursis d’Emprisonnement et d’une Amende de 1500 Francs de prison (VUE rapporté). Il avait comparu pour un total de 144’000 Francs détourné de l’avoir. (rad)