au sein de la Bundeswehr sont un rapport des médias selon l’Année dernière, sept Extrémistes été démasqué.
Comme les Journaux l’Étincelle du groupe de Médias citant des Statistiques de l’armée (MAD) ont signalé, il s’agit de quatre Extrémistes de droite et de trois Islamistes.
Contre ils ont donc disciplinaires ou relatives au statut du personnel Procédure, la plupart d’entre eux ont la Bundeswehr quitter.
● d’après Le Rapport, l’Année dernière, lors de MAD 270 cas Suspects dans le Domaine de l’extrémisme de droite inclus. Ce sont plus de 100 de moins que l’Année précédente (2017: 379).
● Plus de cas Suspects ai, en revanche, dans le Domaine de l’Islamisme: c’Étaient 2017 encore de 46, ce Nombre est passé dans l’Année 2018 sur 50.
● le Nombre de Cas dans le Domaine de Reichsbürger/Selbstverwalter a chuté ainsi, en glissement annuel, de 36 à 20, dans le Volet de Gauche de douze à deux.
● Une Augmentation de 22 à 35, il y avait selon le Rapport, dans le Domaine de la nichtislamistischen Ausländerextremismus. Que cela signifie: des Partisans ou des Membres de droit ou de linksextremistischer des Organisations étrangères ou avec des Aspirations séparatistes, comme par exemple PKK.