Hambourg – les contrôler, des Collaborateurs, des Marchandises, des Véhicules et de protéger l’Aéroport ainsi contre d’éventuelles Attaques. Mais votre Travail sera apparemment de plus en plus lourd.
Onze Employés de la Sécurité des Géants Securitas (Siège en Suède, 9 Milliards d’Euros de Chiffre d’affaires) se plaignent de l’IMAGE, prétendument catastrophique des conditions de Travail à l’Aéroport.
la Faute est leur chef de station, depuis le mois d’Août 2016 Chef de, avec près de 340 Hamburger « Luftsicherheitskontrollkräften ». Les personnes Concernées veulent rester dans l’anonymat. Ils craignent de Harcèlement pouvant aller jusqu’au Licenciement. Vos Accusations:
► Chaque Mois, manque une Partie du Salaire de 20 Euros jusqu’à complet mois de salaire. Qui est responsable de la chef de station, les Horaires de travail en Allemagne Centrale dans Berlin transmets. Un Membre du Comité d’entreprise: « 80% des bulletins de Salaire sont défectueux. »
L’Aéroport d’Hambourg. Près de 340 Employés de Securitas sont ici pour le Contrôle des Collaborateurs, des Marchandises et des Véhicules zuständigFoto: Christian Charisius / dpa
► Rotations seraient modifiées à court terme, des demandes de Congés n’est pas traitée. Une Personne Concernée: « Pleine De Chaos. Je connais en partie, le même Jour, quand j’ai besoin de commencer à travailler.”
► Harcèlement moral: Qui sur ses Droits en poche, devait Déclassements et moins de Services à craindre.
► Déjà en Avril 2018, se tournèrent vers la personne Concernée, avec un Brandbrief à la Centrale à Berlin et en Suède, mais rien n’ai changé.