l’Allemagne Top-Diplomate dans les Territoires palestiniens après l’IMAGE des Révélations de plus en plus sous Pression: Christian Clages (64), Chef de la Représentation allemande à Ramallah, il n’a eu à son Compte officiel « Germany à Ramallah » de nombreuses israelfeindliche Twitter « j’Aime » en surbrillance.
« pour le Compte de la Représentation à Ramallah antisémites Contenu de « j’Aime » a été détecté, est tout simplement inacceptable », dit Remko Leemhuis par l’American Jewish Committee. « Le ministère des affaires Étrangères serait bien avisé d’examiner dans quelle mesure M. Clages encore faire face à ses Engagements. »
Il espère que l’Incident au ministère des affaires Étrangères « , avec toute la diligence voulue Sérieux » dans l’objet d’une attention et à la Fin un « Signal clair » envoyé qu’un tel Comportement dans la Maison n’est pas toléré. « C’est dans ce Conflit, et, en tant que Diplomate de la république Fédérale d’ici peut plus politique et historique de Doigté être prévu », ainsi Leemhuis.
Felix Klein (51), Antisemitismusbeauftragter du Gouvernement fédéral, met en garde: « Pour les Intérêts allemands efficace de percevoir, il faut que la Représentation allemande à Ramallah, en cisjordanie, non seulement avec les palestiniens, mais aussi avec les israéliens Mettent bien ensemble. Il ne doit pas Confiance ludique être.“
Petit se félicite, par conséquent, que le ministère des affaires Étrangères, une Enquête interne a.