Il y a de nombreux Jeux qui sont si durs, que l’on est frustré le Contrôleur dans le Coin souhaitez lancer. Mais la Main sur le Cœur, ne Sont-ils pas souvent les Jeux les Vous des Années plus tard souvient encore, parce qu’Ils sont courageux à travers des Hordes d’Ennemis, ont combattu sur les aberwitzigsten saut d’Obstacles et le Jeu, enfin, ont pris?

IMAGE explique huit Games, qui est vraiment difficile, et pourtant beaucoup de Plaisir à le faire.

« Super Mario Bros » (1985)

les Fans de Jeux s’applique le premier « Super Mario Bros »-Jeu, est toujours l’un des meilleurs Jump’n’Run-Jeu de tous les Temps. Côté humoristique de l’Histoire et de l’iconique Bande originale du Compositeur Koji Kondo louer Connaisseurs de la précision de la Commande. Mais ce qui est vraiment nécessaire, car cette Aventure de Mario est encore aujourd’hui un point de Vue vraiment difficile. D’ailleurs, celui Qui « Super Mario Bros » playthrough, il fallait une Journée entière pour les dégager: Une fonction de mémoire, le Jeu ne l’est pas.

« Super Mario Bros » a commencé le Triomphe de Nintendo, le premier Spielkosole NESFoto: Fabricant

« Ghost n’ Goblins » (1985)

Aussi, en 1985, l’album « Ghost ‘n Goblins ». Comme un brave Chevalier Arthur combattue, on Hordes de Zombies, des Vampires et des Démons. Cela n’a pas toujours tout à fait juste: on Avait, par exemple, un heranschlurfenden Zombie à Distance éteint, est venu directement sous le Personnage d’un autre éclore. L’esquive était quasi impossible. Néanmoins, le Jeu est très Amusant, surtout en raison de son original Horreur de l’Histoire et de la variété des Ennemis.

« Mega Man »de la Série (depuis 1987)

« Mega Man » est Culte en outre, rien pour les Joueurs à faible Frustration de Tolérance. Et ce depuis la première Partie de la NES. Les points de contrôle sont rares, la Vie est courte et l’Adversaire. Pas pour rien que les « Mega Man », la Série Réputation, rien pour le cœur bien accroché à son. Étant donné que les Développeurs de Capcom plus de 30 Ans plus tard, de nouvelles Pièces produites et maintenant « Mega Man 11 » est arrivé, il semble toujours assez dur bouillis Joueurs qui se bleu de robots de combat lancer à l’Aventure.

« Super Meat Boy » (2010)

Ainsi, nous pouvons encore jamais été dans une Kreißsäge sauté. « Super Meat Boy » est rapide, sanglant et sans pitié. Les Niveaux dans lesquels on est un petit Cube rouge par toutes sortes de méchant Tomber navigue, durent souvent que quelques Secondes. Mais puisque vous ni avec un Nombre limité de Vie à se battre, n’a plus que quelques fractions de seconde, il faut attendre jusqu’à ce que nous, encore une fois, essayez de ne peut, on veut toujours essayer.

« Meat Boys » récurrentes Bête sont KreißsägenFoto: Fabricant