La GroKo veut Bienfaits dans la bonne voie, par exemple de l’Argent sans Contrepartie, ou de la Nécessité. Anne ne correspond à votre ARD Émission, sozialkritischen Fondamentale: « à Faible Salaire, maigre Pension, ce qui est pour nous un Travail de valeur? »
Invités
▶︎ Malu Dreyer (58, SPD). Mayence premier Ministre en appelle à une « réflexion prospective ». Quel sera le coût?
▶︎ Mike Mohring (47, CDU). La Thuringe Président veut en Automne, le nouveau premier Ministre, s’explique aussi par sa Maladie n’a pas de freins.
▶︎ Katrin Göring-Eckardt (52, Verts). Les Fraktionschefin bricoler Noir-Vert depuis qu’il y a du Rouge-Rouge-Vert n’est plus suffisante.
▶︎ Petra Oiseau (61, Gauche). L’Ex-Sozialpädagogikstudentin travaille comme femme de ménage et siège au Conseil d’administration de votre Section lors de l’IG Bau.
▶︎ Reinhold von Eben-Worlée (62). Le Chef de l’entreprise familiale, met en garde le SPD: « en Tant que Copie du parti de Gauche a besoin de vous alors n’est plus. »
▶︎ Guido Fahrendholz (52). Le Journaliste se bat pour les sans-abri tire aujourd’hui comme Publikumsgast du Cuir.
la Politique, de l’Économie, de la Presse, de la Pratique, tout est là, et le Zoff-o-Meter.
Reinhold von Eben-Worlée, Malu Dreyer, Petra Oiseau, l’Animatrice Anne Veut, Mike Mohring, et Katrin Göring-Eckardt (v. l.) Photo: ARD
Start Brillants
Dreyer dans un rouge vif, Göring-Eckart en Vert car les Positions sont visuellement identiques clair. Le premier Ministre se détend même temps que votre Programme bas: Respektrente, des Salaires plus élevés …
Les Applaudissements agit toutefois encore hésitant et assez faible, les Compagnons ne sont pas encore droit de l’Élan. Mais c’est mieux bientôt.