Le Droit à la liberté d’Expression peut, à Granges, POUR aller dans l’Argent. Là, les services industriels (SWG) contre Elias Meier (23). Être faux Crime: Il a trop souvent critique sur les services publics exprimé. Meier organise avec son Association Forum Granges de Débats, Journées à Thèmes. Et il est du parc Éolien, les Adversaires d’un Projet à la municipalité.

Meier souligne les Services d’un manque de Transparence et de Participation. Bien que la Société les Granges appartiens. «Les SWG comme une Société privée. Seulement, que les Risques financiers à la Fin du Contribuable de la porte et de ne pas Propriétaires privés», dit-Meier.

à la SWG, notamment pour 13 Millions de Frankern coûteux Verwaltungspalast solide. Meier: «Si la Ville un tel Projet eu, auraient pu permettre aux Citoyens de voter.»

ainsi, les Services de la ville. L’Avis du Coût de la Prunkbau pouvait Meier même à l’aide de l’office Cantonal de Publicite et de Contrôleur de la force.

Controversée de l’Achat d’une entreprise de Construction

est Particulièrement controversée, que les services publics 2013 dans le privé, les entreprises de Construction Panaiia & Crausaz avez acheté. 60 pour Cent de tous les Travaux, je pardonne à l’état Colosse depuis, elle-même, au détriment des concurrents des entreprises de Construction, Meier. Un état de Fait, aussi, des Journées des Entrepreneurs depuis longtemps l’objet de critiques.

la Réponse de La SWG sur Meiers Critique est élevée: services publics-Chef Par Just (55) souligne l’Journées club de Gymnastique les Fonds. Car, Meier est dans le club de Gymnastique (350 Membres), l’un des quatre Dirigeants. «Les SWG veux Turnfreunde contre me pose et me forcer à ma démission. Tout cela parce que j’ai enfin osé ai, les services municipaux de critiquer publiquement», dit-Meier VUE.

Même porté Plainte contre les Critiques

il y a quelques Jours, a atteint Meier aussi une Dénonciation de services publics-Chef de Just. Arrière-plan: Durand doit de la Calomnie et de la médisance, de Messages à l’encontre de la SWG et à leurs Collaborateurs d’exploiter. Il admet Juste que le Parrainage de la Radiation aucun Lien avec le club de Gymnastique. Pourtant: «J’ai dû mettre un Signe!» C’est pourquoi, arrêt de la Plainte.

Des services publics-Patron prend Meier de tout mal, il est dans une Lettre à reprochait à ses Compétences en tant que Directeur des travaux publics de la dépasser et la Stratégie de la SWG-même à définir. Bien que le fait que le Conseil d’administration devrait.

chose Étrange Jumelée de services publics-Chef

SSH, Adversaire Meier justifie le Reproche Justs étrange double rôle dans la Société. Qu’il soit de Directeur général des services municipaux, mais aussi Président du conseil d’administration de l’entreprise entreprise de Construction: «Le Contraire de la Gouvernance d’entreprise!» Les possibilités de contrôle sont entièrement supprimé.

la Suppression de La Sponsoringgelder le club de Gymnastique vient à Granges ne sont pas bon est aussi le Courrier des lecteurs dans les journaux locaux montrer. Même le Maire de la ville François Scheidegger (57) est sous Pression, il est en même temps Président du conseil d’administration de la SWG.

le Maire de la ville se trouve entre les Chaises

à La VUE, dit-il au Dilemme: «J’ai Par Just avant la Suppression du Parrainage déconseillé, mais c’est une Décision opérationnelle, et il a assumé la Responsabilité de garantir.» Il a lui-même mais jamais de Meier sur portant atteinte à l’honneur de Façon été attaqués à tout: «personnellement, Je n’ai absolument aucun problème avec lui.» Néanmoins, il peut Maire de Scheidegger pas de Pression sur l’SWG-Chef de l’exercice. Son Avis: «Just a décidé ainsi et nous devons l’accepter.»