Kemal Kilicdaroglu est l’un des plus célèbres Adversaires du Président Recep Tayyip Erdogan. Maintenant, qui a été chef de l’Opposition, lors d’une Cérémonie harcelés et battus.

Trois Semaines après des élections Municipales en Turquie, Kemal Kilicdaroglu à l’Enterrement d’un Soldat par un Mob a été attaqué. Un Homme a frappé Kilicdaroglu pendant la Gerangels dans la Province d’Ankara, avec le Poing au Visage, comme le Dimanche, sur les Images de CNN Türk.

Conférence essayer de les violentes Foule sous Contrôle bekommenFoto: / AP Photo / dpa

les Gardes du corps ont essayé de la Foule pour reculer et ont apporté le Chef du principal parti d’Opposition CHP enfin, dans une Maison. De là, fit Kilicdaroglu indiquer qu’il s’agissait de lui.

Parce que la Foule s’est d’abord de ne pas les disperser, a été Kilicdaroglu, selon les Informations de CNN Türk avec un Véhicule blindé publié.

exacte de L’Arrière-plan de l’Attaque était d’abord incertain. Le Gouvernorat a déclaré sur Twitter, l’Incident est à l’étude. Le porte-parole de l’islamo-conservateur AKP, Ömer Celik, a dénoncé le Fait sur Twitter.