Après la Débâcle lors des Élections européennes de lécher la GroKo Parties encore leurs Plaies. Frénétiquement chercher Union européenne et le SPD à Thèmes permettant aux Électeurs de marquer des points. En même temps, les Verts dans les Enquêtes de terrain, les Parteistrategen spécial Thématique dans la ligne de Mire: la politique Climatique.
Dans l’Union européenne se prépare apparemment un Virage à:
Dans la réunion de groupe Mardi, a déclaré la Chancelière allemande, Angela Merkel, selon une Information d’IMAGE, l’Union devrait maintenant « les démons », et surtout le Thème de la protection du Climat au cours de l’Été de patience, car les deux commandée Gouvernement-Avis, attendre la laine. Mais ensuite, ne pouvait au Gouvernement « pas de Pillepalle plus », mais les Décisions, les « disruptive » Modifications ont. Enfin, depuis 2012, pour la protection du Climat, plus rien ne se passe.
L’Union européenne devait être le Thème de Solutions et de conseils, le mieux est d’une Tarification des Émissions de umweltschädlichem de CO2 peut atteindre. Il ne pouvait, il ne s’agit pas toujours d’un Centime, ici et là, draufzuschlagen.
Dans le Groupe des langues divers Groupes, pour plus de protection du Climat. Des Députés de Berlin, Thomas Heilmann a demandé un Signal dans ce Domaine avant la pause Estivale. Même les Députés, dont on n’est pas de l’ai, auraient dû, pour la protection du Climat utilisé, il a dit. Ainsi, il existe, apparemment, lors de l’Aile de la Volonté, ici, un Rythme plus à faire.
La Innenpolitiker Armin Schuster a apporté une réforme Fiscale écologique avec des émissions de CO2 orientée taux de change dans la Conversation. Le Budget Axel Fischer a déclaré que, par conséquent, le Europawahlergebnis soit le massif de l’, surtout dans la Jeunesse controversé de Réforme du droit d’Auteur a été influencé. Le Klimathema était encore à venir.