C’est catastrophique 22. Juin de l’Année dernière, à chaque Fan de Football et que le rappelle. Xherdan Shaqiri tire de l’équipe nationale dans les années 90. Minute, dans l’oblast de Kaliningrad à la coupe du monde en Russie (2:1 contre la Serbie. L’aigle à deux têtes, des Discussions sont encore des mois de pause.
Et aussi, l’Arbitre, le Dr Felix Brych sera bientôt en dessous de la Ceinture critique. La Raison: – niveau 1:1, il décide lors d’une Bousculade entre Mitrovic avec Lichtsteiner et Schär sur l’Attaquant-Faute, au lieu de Pénalité.
Comparaison avec les Crimes de guerre
Nemanja Matic, la Star de Manchester United, a fait rage: «L’Arbitre a été une Catastrophe.» Et les Serbes Coach Mladen Krstajic compare Brych avec un criminel de guerre. «Je lui à La Haye, à envoyer. Afin de lui rendre le Processus, comme vous nous l’avez fait.» Le vulgaire Creux fournit le Journal «Srpski Télégraphe», qui est un Tweet dans lequel Brych avec une croix gammée et Schnäuzchen est représenté.
La serbie, de l’Association Boss Slavisa Kokeza fait rage en outre, à la BBC: «L’Équipe, les entraîneurs, tous les Serbes sont très déçus et frustrés par cette Injustice de la Fifa. Nous savons tous que plus de la Moitié de la Population Suisse allemand.» Selon l’office Fédéral de la Statistique vie seulement 300’000 Allemands en Suisse.
«La Vie continue»
Particulièrement amère pour Brych: Il est en raison de la prétendue Erreur envoyé à la Maison, il ne fait pas de Jeu de plus en plus. «Le Déroulement de la coupe du monde est pour moi et mon Équipe, bien sûr, une amère Déception. Mais la Vie continue et nous arrivons de nouveau», est Brych dans une coupe d’ALLEMAGNE, le Message cité. «De toute évidence, a été de Felix difficile et contestée Penalty Décision de la Fifa et de la gravité de noté qu’il n’existe pas d’autres Points de plus pour lui a donné. Si cela est justifié, il faut que nos Experts évaluent. Nous avons besoin de cette Décision de l’accepter», a dit Ronny Zimmermann, pour les Arbitres compétente de la coupe d’ALLEMAGNE, le Vice-président.
Maintenant, siffle Brych aujourd’hui, le retour en Suisse. Si il a un coup de sifflet, nous a apporté le Bonheur. Non seulement contre la Serbie: Le 12. Novembre 2017 qualification de la Nati contre l’Irlande du nord (0:0 (match Aller, Victoire 1:0) pour la coupe du monde 2018.