la liberté d’Expression, liberté de Religion, l’Égalité, le droit d’Asile – si, parce qu’il est difficile de faire, et qui va de plus en plus souvent, puis il a le dernier Mot: Andreas Voßkuhle (55).
d’Après le Journal, le Président de la cour constitutionnelle fédérale, mais seulement le Numéro 5 dans l’État. Mais il est de la plus haute Gardiens de l’Ordre, sur laquelle la république Fédérale d’aujourd’hui, depuis plus de 70 Ans.
ARD Talkmasterin Sandra Maischberger (52), ARD, expert juridique Frank Marié (43) et 150 Citoyens veulent lui pour l’Anniversaire, effectif pressurage: « Au Nom du Peuple de France demande à la Constitution ».
La Robe rouge, il l’a dans l’Armoire laissé les Paragraphes 146 – ici vous accueillent à « l’Article » – tous dans la Tête.
plus Belle la Stimulation
d’Après les premières Questions de protection de l’Environnement, des Animaux et de la Dignité humaine veut un Étudiant à l’université de Heidelberg savoir où la loi Fondamentale devrait être améliorée.
Une Réponse claire, il les obtient pas, mais un Conseil: « Il faut que la loi Fondamentale n’est pas seulement dans le Cœur, mais aussi dans le Sac », dit Voßkuhle, et attire un autre de la Veste.
Ehrlichstes Confession
Un de Cologne, qui rappelle un Arrêt datant de 1957, après le « les Homosexuels en Prison devaient, Lesbiennes, mais non, et ce, en dépit de l’ordre constitutionnel de l’Égalité de l’Homme et de la Femme! »
Pour Voßkuhle n’est pas blessé, Principe d’égalité, le problème principal, mais à l’Incrimination du tout: « Un sombre Arrêt! » admet-il sombrement. « Aussi, les Plats peuvent manquer. Pour ce Jugement doit être aujourd’hui, je me honte!“