Et nous avons pensé que le Sujet serait déjà fait …
Auparavant, les CFC sont partout dans la Vie quotidienne: Le produit Chimique a été comme gaz Propulseur dans les Aérosols utilisés comme Réfrigérants dans les Réfrigérateurs, comme les Carburants, les Solvants et les Détergents. Mais rapidement, les Scientifiques ont observé les mauvais effets Secondaires de fête.
▶︎ CFC (Flurchlorkohlenwasserstoff) pénètre dans la couche d’Ozone de la Stratosphère et la détruit. Cela a pour Conséquence que des rayons ULTRAVIOLETS nocifs librement sur la Surface de la terre peut pénétrer et de Personnes, d’Animaux et de Plantes que ce soit. En outre, réchauffe la Terre, ce que l’on appelle l’effet de Serre.
Depuis 1995, ne CFC dans les pays Industrialisés, ne pas Utiliser plus de pays en Développement n’ont, depuis 2010, pas de CFC en fabriquer plus. Cependant, les Scientifiques de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) à Boulder (ÉTATS-ligue état du Colorado) ont maintenant grâce à votre Travail tout à fait normal qu’il est encore quelqu’un de cette Interdiction tient.
Ils ont évalué les Données provenant de l’Atmosphère, et ont constaté que les trous d’ozone au dessus de l’Arctique et de l’Antarctique beaucoup plus lentement fermer que prévu et après l’Interdiction du HCFC devraient. La Conjecture: Quelqu’un pose la Ozonkiller illégalement en arrière. Leurs Conclusions, ils partageaient publiée dans la Revue « Nature » avec.