En France, des Signes, que la Commission européenne, la Fusion des Zughersteller Siemens et Alstom pour des raisons de Concurrence empêcher. Le journal Économique « Les Echos » et le Journal régional « l’Est Républicain » rapports sur les grandes Préoccupations de la Commission européenne. Bruxelles veut au plus tard le 18. Février de cette Année, de décider si la Concentration de la Lumière verte.
Christian Schubert
correspondant économique à Paris.
F. A. Z. Twitter
Rüdiger Koehn
correspondant économique, avec Siège à Munich.
F. A. Z. Twitter
Spéculations sur un Rejet, il y a déjà longtemps. Elle se renforce, après que les deux Entreprises à la Mi-Décembre, peu de Concessions en Réponse aux Doutes de la Commission européenne avaient proposé. Siemens encore Alstom voulaient les Médias le Week-end commenter. Est nouveau en France, cependant, la perception que l’Annulation de la Fusion Alstom « n’est pas une Catastrophe », ce serait comme dans Unternehmenskreisen est-à-dire. Alstom se sent avec un carnet de commandes de près de 30 Milliards d’Euros et un Chiffre d’affaires de 9 Milliards d’assez fort pour voler de ses propres ailes.
point De vue politique, pourrait le Gouvernement français de Bruxelles Veto à la Fusion également zupasskommen. La Fusion est, en France, en grande partie d’une vente de Liquidation à Siemens compris, parce que le Groupe allemand, la Majorité du Capital, même si, d’après les Plans de la gestion opérationnelle de l’Alstom-Chef Henri Poupart-Lafarge. Les Syndicats français se sont opposés à la Fusion prononcé, parce qu’ils considérable d’Emplois craindre.