Le dernier Trimestre de 2018, a été des marchés Boursiers, un très agitée, dans le monde entier à la baisse sur les cours de la bourse, Milliardenvermögen ont été détruits. Est également concerné, la Banque nationale Suisse (BNS). Pour la forte revalorisation du Franc quelque chose d’affaiblir ou de ne pas trop faire monter, la BNS achète des Placements en monnaies étrangères, comme les Actions ou les Obligations. Or, dans ces dernières Années, un complexe d’un Portefeuille de Titres étrangers a été faite, les Turbulences sur les marchés boursiers et de change particulièrement exposés.
la BNS est notamment le iPhone, le Groupe Apple, avec environ 15,8 Millions d’actions d’Apple, la deuxième plus grande d’Apple, Actionnaire de la banque en Suisse. Seul sur ce Paquet, la BNS depuis Octobre 1,3 Milliard de Francs, perdu, comme le SonntagsBlick a été calculée. Selon UBS devrait la Perte totale de la Banque nationale sur leur Portefeuille de produits au cours du dernier Trimestre de 2018, même à 6 Milliards de Francs à la totalisation. Notamment grâce à l’augmentation de prix de l’Or, soit le Trimestre de la Perte, mais encore plus en panne, écrit l’UBS.
Perte de 14 Milliards de Francs
Mais étant donné que la Suisse Gardiens déjà dans les précédentes Trimestres beaucoup d’Argent sur vos Installations perdu, il est probable que la Perte de l’exercice 2018, voire à 14 Milliards de Francs.
Pourtant, les Économistes d’UBS ont encore une bonne nouvelle: La Banque nationale peut être une mauvaise année boursière lâche supporter le volant de fonds propres de la BNS est en avant et assez épais. Et le plus important: La soi-disant réserve pour Distributions futures, en dépit de la Perte dans l’Année 2018 toujours pleins. Notamment parce que la BNS 2017, un Record de 54 Milliards de Francs.
Une bien rempli réserve pour Distributions futures de la BNS signifie un une Manne financière pour la Confédération et les Cantons: La Banque nationale peut également cette Année deux Milliards de Francs à verser, en dépit de l’Milliardenverlustes! Mauvais Placement de 2018 dans le Détail, s’est, en outre, la Banque nationale, le Mercredi informer. (koh)