le Nombre d’Installations qui ont les Investisseurs de l’année Précédente, les Pertes et les sortilèges. Parmi eux se trouvent de nombreuses matières Premières. Car métaux industriels font les différends Commerciaux entre l’Amérique et le Reste du Monde, le resserrement de la politique des taux d’intérêt de la réserve fédérale américaine Fed et de l’essoufflement de la Conjoncture mondiale. Ainsi, du Cuivre, l’Indicateur par excellence en vigueur Industriemetall, en 2018, environ un Cinquième perdu de la Valeur, le Prix du Zinc est de même pour environ un Quart de plaire.
Kerstin Papon,
Rédactrice dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
dans la Mesure où s’étonnera guère que les récents Progrès accomplis dans le cadre des négociations Commerciales entre l’Amérique et la Chine, la bonne Humeur sur le Marché des métaux industriels ont amélioré. Les Prix de la plupart des métaux industriels, ces derniers Jours ont de nouveau augmenté. Le cuivre se rapproche à nouveau de la Marque de 6000 Dollars, Zinc coûte environ 2500 Dollars. Peu d’attention en revanche, le Prix de l’Étain déjà au cours des dernières Semaines, a considérablement augmenté et cela à l’encontre du Mouvement dans le reste de Industriemetallsektor, les Analystes de la Commerzbank.
Le Mercredi a dépassé le Prix de l’Étain pour la première fois depuis la Fin de Juillet, la Marque de 20 000 Dollars la Tonne. Du bas en Novembre, il avait maintenant plus de 10% et j’ai enfin la charttechnisch importantes de 200 Jours en Ligne à surmonter. Ceci, à son tour, ai-techniques Anschlusskäufe de recherche et pour un autre élan pris soin de. En 2018, le Prix de l’Étain, le plus souvent dans les Alliages de Brasage, seulement une légère baisse.