les Mauvaises Nouvelles de Chez Osram, voudrait-on dire, on est désormais habitué. L’An dernier, l’Éclairage, Groupe deux fois sa Prévision de réduire, avant de puis quelques Mois plus tard Investisseurs à moyen terme positif agissant des Perspectives consoler, pour ensuite, en Novembre, avant de la lenteur de la première Moitié de l’époque d’Exercice frais de garde.

Maintenant, encore une fois Molltöne entendre. « Je vois de sombres Nuages à l’Horizon 2019 élever », a déclaré le Président de l’Olaf Berlien de la « Augsburger allgemeine ». « La Demande de Diodes électroluminescentes va nettement reculé. »

Systématiquement si le Cours a une fois de plus, actuellement de près de 7 pour Cent. Il reste toutefois dans la Fourchette entre 30 et 40 Euros, dans l’Action, depuis la deuxième Prognosesenkung de l’année Précédente est échangé. Y a un An, l’ex-Siemens-Fille à la Bourse encore plus de valeur.

premier Trimestre de 2018/19, le 31. Décembre finit bien « encore plus faible que certains professionnels de la finance et de nous il y a encore quelques Mois », précise de Berlien. La Raison de cela, il voit dans la Faiblesse de la Voiture et le Smartphone de l’Industrie, les principaux Clients de Osram. Des analystes avaient prévu pour le premier Trimestre, en Moyenne, une Baisse de dix pour Cent de l’entreprise.

est Ce que le Cours de maintient sont des Spéculations sur un Rachat d’Osram par des Investisseurs financiers, de la Société de la Bourse pourraient prendre et qui depuis des Mois à tenir. Selon un Rapport de « Manager magazin » s’intéressent notamment à Bain Capital et CVC pour l’Éclairage du Groupe.

Osram-Chef Berlien a montré dans l’Interview ouvert pour l’Entrée d’un gros actionnaire. Il serait en Principe pas de Risque », mais ne Osram Conseil d’administration lors de la Transformation du Groupe est également affaiblie soutenir. Les Rapports, il pourrait, mais ne prennent pas Position.

Osram vais « mois après Mois, sur un point de Vue », a dit Berlien le Journal. La Faiblesse dans l’industrie Automobile était pas seulement le Diesel le Scandale, et que les Abatzzahlen en Chine au cours des trois derniers Mois a augmenté de 16 pour Cent ont chuté. « Pour nous, c’est douloureux. » Osram sens le conflit commercial entre les Etats-Unis et la Chine. Pour ce faire, pourraient être les Cambriolages chez les Fabricants de Smartphones Apple et Samsung. La Brexit ai Impact sur Osram.