Lors de la Recherche de Victimes d’un tueur en série sur l’Île méditerranéenne de Chypre, de la Police, un autre Cadavre est découvert. Les plongeurs ont trouvé Mardi, dans une Valise, dans un Baggersee coulé été. Cela dit, une police porte-parole de la télévision d’etat chypriote (RIK). Il s’agit, selon toute vraisemblance pour le Cadavre d’une Femme à partir de Philippines. Cela doit mais encore gerichtsmedizinisch être confirmé, il a dit.

et pour l’Île de série de Meurtres sans précédent, le Nombre des trouvées jusqu’à présent les Victimes ainsi six. La Recherche d’une septième Cadavre a fallu Mardi encore.

les Victimes étaient originaires de pays Chypre

L’Agresseur présumé, un de 35 ans, Capitaine de la garde Nationale chypriote, a, selon des sources policières, à ce jour, sept Meurtres se trouve en Détention préventive. Les Victimes, cinq Femmes et deux Enfants, doivent, de l’Asie et de Roumanie. Les Femmes ont donc en tant que femmes de ménage sur Chypre travaillé. Leichenfunde fait de la Police, jusqu’à présent, dans un désert de Minerai et dans le Baggersee.