que Personne n’avait avec lui compter: en Fait, Kevin Spacey (59) le Rendez-vous n’est pas personnellement, doivent assumer, mais la star d’hollywood a laissé le Lundi étonnamment devant le Tribunal de vue. Le double gagnant d’un Oscar, est accusé d’avoir, en 2016 alors âgé de 18 Ans, dans un Bar agressé sexuellement avoir.
La Star garda le silence pendant toute la Consultation, au cours de ses Avocats, avec véhémence, essayez de la Crédibilité du Requérant de contester.
Kevin Spacey est de son Défenseur, Alan Jackson en tant que Victimes inszeniertFoto: Steven Senne / AP Photo / dpa
Déjà, en Janvier est apparu Spacey réticente à l’Audience devant le Tribunal, raison probable était qu’il était un de ces Rendez-vous ne perçoit pas. Spacey, mais se laisse regarder, mais garda le silence, l’Acteur toute la Consultation.
Spacey et ses Avocats plaident l’innocence, son Défenseur a qualifié les Allégations du Requérant selon le « Daily Mail » comme « ridicule ». Spacey Conseiller alléguée dans une Lettre de la Semaine dernière que l’Homme et sa Mère aurait des messages texte supprimé, l’Innocence de votre Client pour prouver.