une Mauvaise nouvelle pour les Constructeurs automobiles. Les « Assouplissement » de l’oxyde Nitrique valeurs Limites de la norme Euro 6 Diesel après l’Introduction de nouveaux Auto-Échappement après un Arrêt de l’UE Juge irrecevable. De nouveaux Diesel Véhicules pourraient, à moyen terme, les interdictions de circuler menacent.
Hendrik Kafsack
correspondant économique à Bruxelles.
F. A. Z. Twitter
Les Juges ont donné leur Verdict Jeudi à Luxembourg les Villes de Paris, Bruxelles et Madrid, en Droit, des Règles de l’UE a eu lieu. Le Tribunal dérange pas d’Augmentation des Limites de lui-même, mais par le fait que les valeurs Limites ont été définies.
Les Verts ont célébré le Jugement comme une Victoire pour tous, avec les Conséquences sanitaires de la Pollution de l’air de se battre.Il prends « le constructeur Automobile a permis de Polluer », a déclaré la Députée européenne Rebecca Harms. La Commission Européenne a exprimé dans un premier temps.
La mise en place de la nouvelle procédure de Test a été de 2015, dans le cadre du Diesel Scandale. Au lieu de sur le Banc d’essai, doit la pollution des Voitures maintenant sur la Route à mesurer. La Procédure est-à-dire Real Driving Emissions (RDE) et son but est d’éviter que les Voitures sur le Betnano banc de test de la critique de l’Oxyde de respecter les valeurs Limites, mais dans la vraie Vie, c’est à dire sur la Route, fortement dépasser. 400 Mg au lieu de la limite de 80 Milligrammes par Kilomètre, selon la Commission, pour les véhicules Diesel de la Norme Euro 6, lors de la EinführungStandard.
Commission de l’UE a pas décidé seul
Pour le Fabricant de la Vie n’est pas inutilement difficile à faire, la Commission européenne a proposé, par conséquent, à l’époque avant de vous Limites, au moins un peu de Marge de manoeuvre. Leur Argument: Enfin, les Fabricants devraient, avec l’Introduction de TOUTE Procédure, de fait, les Émissions de 400 Mg à 80 Milligrammes par Kilomètre réduire. Le überfordere vous.
par Ailleurs, chaque été clair que la Limite de 80 Milligrammes plutôt un Teststand comme Straßengrenzwert. Les Fabricants doivent donc depuis le mois de Septembre 2017 au Début des années 2020, sur la Route de la norme Euro 6 Diesel autorisés Limite à 2,1 fois dépasser, dis jusqu’à 168 Milligrammes par Kilomètre de chasser. Ensuite, la Marge de manœuvre de 1,5 fois limité,il est donc de 120 Milligrammes de permis. Cette augmentation de la Limite est révisé chaque année et si il ya des Progrès techniques, de parasites.