Dieselfahrer devons continuer sur un höchstrichterliches Arrêt à d’éventuelles Prétentions financières en Abgasskandal attendre. Une le 8. Janvier rapportés de l’Audience, le Bundesgerichtshof (BGH) est annulé parce que le Requérant sa Révision retiré. Ceci a été annoncé par le Tribunal, ce Mardi, à Karlsruhe. Elle serait la première Audience du tout sur un Diesel Recours en dernière Instance, à la COUR fédérale de justice a été. (Az. VIII ZR 78/18)
les Horizons a, d’abord, rien n’est connu. Bien concevable que Betonbet les Parties à l’amiable ont comparé.
s’était Plaint d’un Homme qui, en 2013, Skoda illégale de Dispositif de déconnexion avait acheté. Il voulait donc a posteriori auprès de son Concessionnaire d’une Remise imposer Par la Mise à jour ultérieure de la Motorsoftware lui Inconvénients techniques née, en outre, que son automobile moteur diesel à cause du Scandale, de manière générale, avec une Tache de risque. Dans les juridictions inférieures, pour la dernière fois le Oberlandesgericht (tribunal régional supérieur) de Dresde, l’Homme avait pas de Succès.
Un Arrêt de la suprême allemande juge civil, le BGH serait que toutes les comparables Cas a été important. Votre la Jurisprudence en la Ligne pour les futures Décisions des Tribunaux inférieurs.