l’Europe Gardiens de faire définitivement en Finir avec supplémentaire Anleihenkäufen: Seulement jusqu’à la Fin de cette Année, se cache la Banque centrale Européenne (BCE), la fraîcheur des Milliards dans l’Achat de chefs d’Etat et les Obligations d’entreprises. L’a décidé le Conseil des gouverneurs Jeudi à Francfort. Déjà en Septembre, la BCE avait l’expiration de la Anleihekäufe la Fin de l’année en Vue, maintenant, elle l’avait définitivement décidé.

Le Taux d’intérêt directeur de la zone Euro, estime que la BCE sur le plancher de zéro pour Cent, les Banques commerciales d’obtenir de monnaie de banque centrale continue de Gratuitement. Les épargnants souffrent de la Zinsflaute. La transition vers des Taux plus élevés veulent, les autorités monétaires au plus tôt à l’Automne 2019 marquera le début.

Nullzinsen au moins jusqu’à la Fin de l’Été prochain

La BCE a réaffirmé que les taux d’Intérêt Betorder jusqu’à « au moins au cours de l’Été 2019 » au Niveau actuel. Il se peut qu’une hausse des Taux d’intérêt alors d’abord, sous le Successeur de Président de la BCE, Mario Draghi, peut – être même qu’en 2020. Le Mandat de huit ans à l’Italien, expire à la Fin Octobre 2019.

Économistes s’attendent à ce que la BCE dans une première Étape, d’abord, qui comprennent les pénalités imposées aux Établissements de crédit réduire. Pour l’heure, garée de l’Argent auprès de la BCE 0,4% comprennent les pénalités imposées à échéance. Les épargnants doivent encore patienter avant de se remettre au taux d’Intérêt plus élevés. Dans le même temps, l’Inflation a tendance à attirer de perdre les Épargnants à faible rendement de Jour ou de Festgeldkonten de l’Argent. D’autre part, de bénéficier, par exemple, constructeurs de maisons de relativement bon marché de Crédit.