des Centaines de transports de fonds dans toute l’Allemagne à partir de mercredi matin plaisants. Le Syndicat des services Verdi a plus de 12 000 Travailleurs de l’Argent et de la Valeur de la Branche des arrêts de travail appelé. Par les Grèves vais le Numéraire en Allemagne considérablement perturbé, a annoncé Verdi Mardi. De nombreuses Banques et des Magasins de détail obtiendraient après les Fêtes, pas de l’Argent comptant. Des distributeurs de billets, après le passage à la nouvelle Année est souvent vide soient, n’auraient pas rempli à nouveau. L’Enlèvement de la marchandise des soirées, bouclements dans les grands Magasins et les magasins de rabais, de Meubles et les Magasins de bricolage, ainsi que d’autres grandes Entreprises n’est pas assurée.
Le désaccord de la part des Employeurs. L’approvisionnement en était pour l’instant pas en danger, de plus Atteintes avait tout d’abord de ne pas sortir, a déclaré une porte-parole de la Confédération Allemande de l’Argent et de Wertdienste. L’Industrie ne travaille pas uniquement les jours ouvrables. C’est ainsi que, Distributeurs automatiques de billets aussi le jour de l’An rempli d’été. Une grève d’avertissement est certes ennuyeux et coûteux pour les Entreprises. Mais: « La garantie ne va pas s’effondrer. » En outre, les Négociations de suite.
Après cinq échec de Tours avec les Employeurs, la Négociation collective selon Verdi, 3. et 4. Janvier se poursuit. « Notre Message aux Employeurs, il est clair que Si encore une fois, pas verhandlungsfähiges Offre sur la Table, les arrêts de travail étendu », a déclaré Verdi Négociateurs Arno Peukes.