Un Jour après l’explosion de gaz dans un Hlm, en Russie, avec au moins sept Morts, un Bébé vivant dans les Décombres d’été sauvés. « Les Forces d’intervention ont entendu Pleurer », a annoncé le Gouverneur de Boris Doubrovsky, ce Mardi. Pendant dix Mois, vieux Garçon a été libéré et gravement blessé dans un Hôpital. La Recherche de zahlreichenVermissten a cause de danger d’effondrement temporaire.
L’Explosion dans le Hlm, dans la ville Industrielle de Magnitogorsk, dans l’Oural, le Silvestermorgen eu lieu. Sept Morts ont été jusqu’à présent dans les Décombres du Bâtiment effondré en sécurité. 37 Habitants ont été, Mardi, toujours porté disparu.
Le Bébé ai la Nuit glaciale survécu », car il est dans un Berceau et chaudement enveloppé », a déclaré Doubrovsky, Gouverneur de la Région de Tcheliabinsk. Selon les Données du Ministère de la santé russe a subi le Nourrisson avec le Nom Vanya Gelures graves et multiples Fractures. Sa Mère avait le Malheur également survécu, a rapporté l’Agence de presse RIA Novosti citant des Secouristes.
La Justice de déterminer
En 1973 construit Hlm avaient 1100 Personnes d’habitude. 35 Appartements ont été l’explosion de gaz détruit, dix autres endommagés. Avec des Températures de moins de 27 Degrés cherchaient les équipes de Secours toute la Nuit sans relâche à la recherche de possibles Survivants.