Bangkok – la tempête tropicale Pabuk est en Thaïlande, Pays frappé. Avec des Pluies et de fortes Rafales, il a atteint Vendredi après-midi (heure Locale), la Province de Nakhon Si Thammarat, dans le Sud du Pays.

Il y eut des Coupures de courant. Des arbres ont été déracinés. Rues inondées. Pour la Partie état de l’Eau dans la Zone concernée jusqu’à un Mètre de haut. C’est ce que rapporte le Bangkok Post. Dans le Centre Pabuks régnaient des vitesses de Vent allant jusqu’à 75 Kilomètres à l’Heure.

« La Tempête est venu plus vite que prévu », a déclaré Phuwieng Prakhammintara, Directeur général de la thaïlande Meteorologiebehörde. Aujourd’hui Pabuk affaibli. Les vitesses de Vent ont atteint le Soir, à seulement 65 Kilomètres par Heure. Il pourrait bientôt sur une Dépression tropicale peut être nuancé.

des Milliers de Personnes ont fui dans la zone sinistrée leurs maisons et ont apporté leurs Biens dans des SicherheitFoto: Thanis Sudto / dpa

Avec une Vitesse de près de 13 Kilomètres à l’Heure se déplace, la tempête tropicale en Direction de l’Ouest. Les Urlaubsinseln de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao a de la Tempête près.

Le Samedi de la Tempête, les Destinations touristiques plus populaires de Phuket et de Krabi rencontre. L’intention des pouvoirs publics à titre préventif, d’Abris. De nombreux Aéroports restent fermées.

au Moins de Morts Pabuk jusqu’à présent. Un Pêcheur a perdu la Vie, après la Tempête le Bateau Chavirer. Un autre Homme est, selon le Bangkok Post » encore portées disparues. Les quatre autres membres de l’Équipage ont pu, sur la Rive de la sauver.

le Plus haut Niveau d’alerte tempête tropicale Pabuk fonce vers la Thaïlande Source: IMAGE/Viralpress 1:02 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer