Alors que les jeunes Filles partout dans le monde, depuis longtemps, ses Jambes jusqu’à l’Ourlet de 1960 en Angleterre, créé Minirocks ont montré cachées, les Dames de Toni Schiesser habiller, qui ont encore de belles vos Genoux. La Frankfurter Modekönigin, dont Modeatelier à des Mariages dans les années soixante et soixante-dix Ans, plus de 100 personnes qui y travaillaient, a plutôt conservatrice, Chic, cependant, dans artisanalement les plus exigeants de Qualité.

Hans Riebsamen

le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Déjà en 1950, après un Défilé de mode dans la « Maison de la Cuisine » à la Windmühlstraße, jailli de la Rapporteure, la F. A. Z.: « Tous les Vêtements, les produits de la sophistication, de la Simplicité, de la Partie plus difficile de Soie, satin Duchesse, changierendem Taffetas, Lammé, de Brocart. » À la Fin, elle Conclut: « Pas de Société à Francfort nous a de Mieux ordonné. » Et ce sera alors la même pour les trois prochaines Décennies.

Attraction Irrésistible

Comme la Haute Couture de l’Atelier de Toni Schiesser regardé, indique le Musée Historique 13. Sammlungsraum de son exposition Permanente « de Francfort, Collectionneur et Fondateur » de manière exemplaire à l’aide de neuf Modèles de la collecte de vêtements dans le Passé récent, certains Hausse a reçu de fonds de Clients et des employés en 1994, à l’Âge de 88 Ans est décédé d’une Grande Dame de la Mode de Francfort. Voir, par Exemple, est d’un noir Jupon Robe de 1957 avec un Chemisier blanc brodée pour une Industriellengattin. Ou un Abendensemble de 1974 que, créés pour une Croisière de Schiessers petite-Fille. La longue Jupe de ce Modèle est couverte avec des Margeritenblüten, tous les mâles de Papillons sur le Navire à l’aise irrésistiblement attiré.

À l’avant-garde de la Mode internationale comptait Toni Schiesser jamais, elle préférait les nouvelles Tendances doucement, imiter, pour vos conservateur Clientèle de ne pas les faire fuir. Certes, elle a voyagé deux fois par An à Paris pour les Défilés de mode, dochm de retour à Francfort, elle prend ce qui est Vu dans un des Paris de la Mode. « Je peux Vous chose, les Français fais en Erreur, mei Clientèle étire mer du net abnemme », était une fois de votre Commentaire bien Frankforterisch.

Montée de Toni Schiesser

La Montée de Toni Schiesser un des leaders Modegestalterin de la jeune république Fédérale doit, certainement, la croissance général dans le cadre du miracle économique. Mais aussi de la combustion de l’Ambition et de l’admirable Efficacité d’une jeune Frankfurterin, par leurs propres moyens et sans une Formation appropriée, avoir dégusté un petit Schneideratelier dans un appartement Privé, dans Gallus parfois plus privé, Magasin de mode de l’Allemagne.

Il y a une Photo à partir de l’Année 1955, l’Actrice Caterina Valente sur un taxi par camion devant l’Atelier de Toni Schiesser à la Friedensstraße à Proximité de Francfort, la Cour indique, dans ses Salles les Modekönigin deux fois par An, leurs dernières Créations dans une légendaire Défilé de mode à présenter à lui. Avec son Mari, Erik van Aro et de la Pudeldame Susy a acheté Valente leurs Costumes pour la Chanson « l’Amour, de la Danse et de 1.000 Pop », à l’époque de la CCC Film avec dans le Rôle principal, a été tourné.