New York (etats-UNIS) – Le Rêve américain, il vit! Au moins dans le Cas de la petite Tani (8). La réfugia contre le Terrorisme Sbires dans son pays natal en Amérique, il y a maintenant une très grande impression. Et bien que les Échecs, Génie.

L’Histoire est à partir de la Substance, les Américains aiment: Un petit Garçon avec sa Famille aux états-UNIS, apparemment, sans aucune Perspective de son Talent et de son indomptable Foi en soi-même.

Tanis, la Famille a dû partir de Nigeria fliehenFoto: WzDEulOPFFxdpf/42C3WHKIhS+TBduPj5hihtixLgq1f96C7UghRQPdBWoman9mgeiebipzrgriqxqxfpp8cww== gofundme/just-tani

Que le « New York Times » a rapporté, pour échapper Tani, en 2017, contre le groupe terroriste Boko Haram au Nigeria, qui vit depuis avec sa Famille dans l’un sans-abri situé à New York.

Un Enseignant a apporté Tani, le jeu d’Échecs. Ce qui, normalement, Semaines, n’a pas fonctionné pour le Jeune Nigeria, un après-Midi. Tani s’est avéré être un talent naturel, est entré dans un club d’échecs, et a signé pour le New York des Championnats.