Montpellier Le Parquet de Bonn a ouvert une Enquête contre quatre Policiers en raison d’une Agression sur les israéliens Professeur Jitzchak Jochanan Melamed (50). Les Actions des Fonctionnaires étaient « selon la Législation justifié de prendre des Mesures », a déclaré le Procureur Sébastien Jour.
aux etats-UNIS, les enseignants, les Professeurs Melamed était en Juillet dernier, lors d’une Visite à Bonn en Allemand Bilal Z. (à l’époque, 20) avec les palestiniens Racines à l’attaque. Qui a alerté les Policiers tenaient Melamed à tort pour les Attaquants et les soumirent à lui. Car il s’est opposée à l’ai, ai, on lui fixé au Fond, il a dit. En outre, il était deux fois frappé au Visage.
Contre l’Attaquant Bilal Z. est de plus, en raison de l’Agression antisémite ermitteltFoto: Privé
Melamed-même, a déclaré après l’Incident, il était « des Dizaines de Fois » a été battu. En outre, il a assuré: « Je n’étais pas à 100%, mais à 500 pour Cent passive. » Après que les Policiers leur Erreur remarqué auraient aussi tente de lui une Plainte de leur Démarche de dissuader. Contre les quatre Policiers impliqués ont été ensuite une Enquête sur des Soupçons de blessures Corporelles et de la tentative d’infraction d’entrave à l’Office lancé.