Au cours de la prochaine Année, de nombreuses Villes, les interdictions de circuler pour les anciens véhicules diesel introduire. L’Art et la Manière dont elles doivent être vérifiées, il y a maintenant de plus en plus Critique: Le Service scientifique du Bundestag, dans un Avis, le projet de surveillance du trafic considéré et met en garde contre la sous-estimaient la protection des données Risques. L’inédits de 18 Pages-Papier, la F. A. Z. avant. Le PRD met en garde, la Massenüberwachung pourrait Intimidation des Citoyens. Les Libéraux critiquent sortant Bundesdatenschutzbeauftragte, parce que les Plans d’une Audition non publique a approuvé.

Hendrik Wieduwilt

le Rédacteur de l’Économie à Berlin, en charge du “Droit et de la Fiscalité”.

F. A. Z. Facebook Twitter

Le Gouvernement fédéral veut Surveillance des interdictions de circulation dans les Villes de la Loi sur la circulation routière modifier. Il faut pour cela des Caméras dans les zones interdites à la navigation Données de l’ensemble des Conducteurs de saisir le Code, à la classe d’émission et de Photos des Coureurs. Les Données doivent Municipalités de déterminer rapidement si une Infraction. Ensuite, ils doivent être supprimés. Le conseil Fédéral a, le Vendredi “grande inquiétude” contre le Projet avancé. Le Service scientifique met en garde contre l’Apparition d’une base de Données: en effet, les Informations peuvent être conservées six Mois. Certes, ordonne la Loi, pour que les Données “sans délai” pour les supprimer. Ceci ne s’applique que lorsque définitivement établi que le concrètes Véhicule de l’Interdiction vais ou pas.

Les Évaluateurs de voir encore un autre Problème: La Collecte de données, en effet, que pour d’autres, des Mesures avancées par la loi. “Ainsi, pour les personnes Concernées n’apparaissent pas clairement dans quelle mesure les Données de la percevoir, de la Conservation utilisés”, il est dit dans l’Avis, la Collecte de données de montagne, en outre, un rapport immédiate de Réglage et immédiat, la Suppression Risque d’intrusion de Tiers.” Ils déplorent Anlasslosigkeit de la Surveillance. Cela entraîne toujours une augmentation de la Eingriffsintenstität comme une anlassbezogene. Stichprobenregelungen vois de la Loi, mais pas avant, de toutes les surveille. Pourraient générales Einschüchterungseffekte naissance”. Comment, exactement, des Transports surveille, cède à la Loi d’un Pays – par conséquent, les cas, les Évaluateurs pas de Jugement, si la Loi est inconstitutionnelle ou pas.

Tous les Automobilistes de moins de suspicion générale

“Le projet de Loi du Gouvernement fédéral est une Attaque contre le droit Fondamental à l’Autodétermination informationnelle”, dit Jimmy Schulz (PLR), Président de la Commission Numérique du Bundestag. “Le rappelle, à côté de la totalement exagérée Totalüberwachung de tous les Automobilistes – fort à la Conservation des données, qui est d’ailleurs en cours Recours actuellement suspendu.” Tous les Automobilistes seraient suspectés et de l’Interdiction de circuler la Zone concernée, de collecte”. La Loi sera sûr de Plats de nouveau encaissé.

Le PLR Digitalpolitiker Manuel Höferlin critiqué à la Fin de l’année de retraite Bundesdatenschutzbeauftragte Andrea Voßhoff (CDU). Votre Évaluation de la Loi était “extrêmement préoccupantes”. Voßhoff avait bloquée Réunion du comité informé qu’elle n’avait pas d’objections contre le Projet. Auparavant, le projet de Loi sur leur insistance, a été modifié. Pour Höferlin, cela ne suffit pas: Ni le Gouvernement fédéral ni le Contrôleur sont “l’Étendue réelle de techniques de Surveillance et, partant, l’Intervention consciente”. Une telle Surveillance à grande échelle n’était pas par des interdictions de circuler justifiée.