Ibbenbüren – Deux Semaines après la Fermeture de la Mine de Ibbenbüren est dans la Mine dans la région de Münster, un Ouvrier (29) sous Jours perdu la Vie.

L’a informé de la Betreiberkonzern RAG Lundi soir. Le Malheur était le lundi matin, fait. Il a été, d’après les premières Conclusions, dans ce qu’on appelle Wettertür coincé et il a subi des Blessures mortelles. Le mécanicien industriel était depuis 2006, la Mine a été occupé. L’Enquête des Autorités de surveillance ont encore duré.

Les Portes, la circulation de l’Air sous Jours des règles, sont extrêmement massif. Ses Collègues doivent qualifié, mécanicien industriel de la RAG Anthracite avez trouvé. Les urgentistes ont pas pu sauver. « Il était expérimenté, très habiles Ouvriers qualifiés », a déclaré Bergwerksdirektor Heinz-Werner Voss à la WAZ.

C’est le premier mortel Accident du travail dans l’industrie charbonnière allemande depuis 2012.

La Mine à Ibbenbüren, à la Lisière du Münsterland était l’Allemagne nördlichstes de Charbon, Mine de et fait à deux Semaines près. Cette Année, avaient plus de 800 Mineurs encore plus de 800 000 Tonnes de Anthrazitkohle encouragée. Le Charbon est principalement locale et centrale électrique au charbon pour la production d’Électricité brûlé.