Noël, nous allons à l’Église. Le Reste de l’Année, regarder du Sport. À La Télévision. Sur exceptionnelle des Chaînes avec le Nom particulier. Sky. DAZN. Et si c’est mauvais vient de regarder, nous ZDF. Ensuite, nous voyons allemande Eishockeyhelden, qui, de Mayence, Chaîne de télévision Pepita Chapeaux de la couche, comme si le tout était à un Anniversaire d’enfant de six ans. Nous nous sommes habitué à elle. À Kindergeburtstagsfernsehen. Nous regardons tout. Le a ainsi, au Fil des Années.
Dans l’État naissant, Betrübung nous dans la Saison sombre parfois dépassé, regarder nous même Sport1, ce que l’Humeur ne s’améliore pas. Nous allons parfois, sur le terrain de Football et de regarder à notre Association, car chaude aime: le FC Bayern München, SV Darmstadt 98, SG Sonnenhof Grossaspach ou comme toujours, peu importe. Nous allons regarder les nervendsten Coup de pied, subissent les trostloseste de l’Ennui, de digérer la grosse Saucisse, supporter les plus absurdes preuve vidéo, les Lignes sont calibrés, rien d’autre.
Plaidoyer pour Stadionerlebnis
Pourquoi toujours autant de Gens aller au Stade, il est clair pour tout le monde, des matchs de Football de la Télévision considérée. Les Gens vont au Stade, parce que c’est le seul Endroit où le Football professionnel peut le voir, sans qu’un Commentateur se brabbelt, analyse, explique, Statistiques d’allah, un Lieu le Football peut voir, sans uniforme, les Experts sont assis sur les Chaises et gazouiller, analyser, d’expliquer et de Statistiques de réciter. Et sans qu’un Studio Arbitre les bras de l’Arbitre sur le terrain beredet, analyse et explique.
Le Stade est le seul Endroit où l’on a avant tout ce Bavardage, c’est sûr. Un Lieu de Calme et de Repos, peu importe comment fort et chaud, il y marchent aime.