ça promet pour les prochains Jours. L’une des pires Ernährungssünden du tout, disent les Experts, est un classique Weihnachtsteller. Spéculoos, des Dominos, pâte d’amande, seulement visuellement un peu aufgehübscht avec une Mandarine pour la saine Conscience: le Mauvais et dangereux pour la santé, on ne peut pas manger, il est dit.

C’est vrai, et il n’est pas vrai. En effet, sur le Weihnachtsteller, tout le monde peut voir ce qu’il mange. Que les Bonbons et beaucoup de Sucre, c’est ce qu’indique son Nom. Plus personne ne peut se tromper, et que la Matière malsaine Graisses hydrogénées ne sont pas étrangers, on peut au moins penser. Chacun sait ce qu’il fait, quand il accède. Volontairement, la Santé de nuire à tout moment, il est admis. Et si les vacances se passe, se tient le Drame de toute façon limitée.

il Est donc Absurde que Ernährungsministerin Julia Klöckner juste avant la Fête de l’Industrie à un Engagement poussé, de Sucre, de Sel et de Graisses dans vos produits Finis selon la Possibilité de réduire? Et que les défenseurs des consommateurs critiquent, vous sautez encore beaucoup à lax avec les Producteurs?

les Petits caractères ne permet pas toujours de suite

Pas du tout. Car le Problème n’est pas Évidente, mais là où aucun Consommateur ne s’y attend. Qu’il s’agisse de pizzas Surgelées, de la Sauce pour les Pâtes ou pour la Soupe en conserve, presque toujours ces Produits abondamment de Sucre, bien que dépourvus de « salé », donc sans sucre. À peine quelqu’un viendrait à l’Idée de la maison, un Sugo alla Bolognese avec le Sucre pour le préparer, il est pas dans la Recette italienne. La presque seule Exception est faite pour le Nord de l’allemagne, les Salades sucrées, que chaque action Extérieure, une Horreur.