Hodenhagen (basse-Saxe) – Terrible Incident dans « Serengeti-Park » à Hodenhagen: Un Infirmier (24) est de deux adultes Lion attaqué et gravement blessé, a été!

L’Incident s’est produit Samedi matin, contre 9h55, à environ cinq Minutes avant que le Parc ouvre. Selon la Police avait l’Alimentation, sous Forme de Fleischverteilung à l’arrière, clôturé, Löwengehege commencé. Un Infirmier expérimenté se tenait simultanément avec deux mâles castrés de Lions dans le pas pour les Visiteurs abri des regards, arrière de l’Enclos. Peu après, le saisirent les deux gros Lions, blessé, l’Homme difficile.

L’Attaque s’est produite dans un arrière Enclos. Là où le Parc, les Visiteurs de passage (photo symbolique) Photo: Romero/face to face

Un Collègue du Soignant a obtenu l’Attaque, et a pu les Animaux, enfin, de l’Homme écarter et de les enfermer. L’Attaque a été par Hélicoptère à l’Hôpital de la faculté de médecine de Hanovre (MHH) volé. L’Homme était en cours de Transport accessible.

Asta Knoth, porte-parole du Serengeti, Parc à l’IMAGE: « Nous sommes totalement choqué que cet Incident est venu. Les Clôtures du Außengeheges tous les Matins contrôle, avant que les Animaux à partir de leurs Boîtes dans l’Enclos de la course. Ce Matin, les Animaux ont été également doublé. Nos Collaborateurs, mais ne sont pas en Contact direct avec les Animaux. Il ne peut à aucun Moment à passer, que l’Homme et l’Animal dans un Enclos arrêter. Pourquoi cela pourrait se produire, nous allons clarifier“.