Tout à la Fin, elle se montre encore comme une véritable Diva. Avec un Frotteetuch essuie de Beyoncé à la Sueur de son Front et il jette un surpoids Fan de la première Série, l’hystérique s’effondre.

La Scène provient de «Homecoming», le nouveau Film de Beyoncé (37), le monde sur le Streamingportal Netflix Premiere fête. Il montre la présence de la Chanteuse américaine au Coachella Festival en 2018. Avec 200 000 Visiteurs, l’Open Air dans le Désert du Colorado de la Californie, l’un des plus grands du Monde.

Dans le Mélange de l’Enregistrement d’un concert, Musikdoku et Personenporträt mise en scène se Beyoncé Knowles-Carter, comme vous le Nom complet est-à-dire, en tant que Partie d’un Groupe. Que ce soit en tant que Mère, en tant que responsable ou Membre de la Communauté afro-américaine. Pendant deux Chansons, elle partage la Vedette, même avec les deux Membres de son ancienne Girlband Destiny’s Child, qui, en 2005, au profit de sa Carrière Solo disparu.

Mais de l’avant. 2018, Beyoncé comme Principal protagoniste du Coachella Festival est annoncé. Au cours des 20 dernières Années l’ont été des Noms tels que AC/DC, Red Hot Chili Peppers ou Björk tout en haut du Programme. Seulement une Femme afro-américaine n’avait jamais eu l’Honneur, en ce qui concerne les Rassengeschichte des états-UNIS est un No-Go. Pour ce faire, cité Beyoncé les défenseurs des droits de Malcolm X, en 1962, dans un Discours, a déclaré: «Le moins respecté de la Femme en Amérique, c’est la Femme noire.»

Un nouveau Type de Concert avec Tambours et Trompettes

Queen B, comme ses Fans l’appellent, écrit par leur apparence, donc déjà, du seul fait de leur Couleur de peau, de leur Sexe, de l’Histoire. Qu’est-ce donc à deux Soirs consécutifs, propose, définit le Type, tels que des Concerts une apparence nouvelle.

Avec elle plus de 100 artistes, des Musiciens et des Danseurs sur Scène, les Hits comme «Crazy in Love» de redéfinir et de près de 20 Mètres de haut de la Pyramide la Fête. En dépit de la Chorégraphie et les Costumes, qui semble tout de même être autorisé.

servirent d’Inspiration de la Pausenshows de Football américain à Jouer. Au Centre: un Marching Band avec Tubas, Trompettes – de- la chaque Guggenmusik l’air vieux. Majorettes jeter des Bâtons dans les Airs et battre Roues. Coachella doit Beychella être renommé, l’écriture Critique après le spectacle.

«Homecoming» indique le Concert de pleine Longueur. Entre Beyoncé pour mieux comprendre le Processus d’élaboration de ce Méga-événement dans sa Vie en tant que Mère de trois Enfants, et la Femme de la Star du Rap Jay Z (49). «Je voulais que chaque Personne, une fois rejeté senti, à ce stade reconnaisse», dit Beyoncé dans un plan de situation.

Typique Showbiz Bavardage, Cynique pense. Mais en fait, ce que la grande Famille mise en scène de l’Équipage n’est pas ce que les Consommateurs de l’américain Divertissement habitude de voir des guerres. Même si c’est un européen dans le premier Moment, peut-être ne se remarque pas.

hommage aux afro-américains des Universités Hommage

Beyoncé engagés exclusivement Noire pour le Spectacle. Il est une Appréciation de la pour les Afro-américains prévus par les Collèges et les Universités dans les états du Sud, dont certains sont encore avant la guerre Civile, a émergé.

Bien qu’aujourd’hui, aussi Blanche que la «Historically Black Colleges and Universities», bref HBCUs, visiter, il vous reste encore un Symbole de la Fierté de la Population noire et d’un Espace protégé de la Culture, de l’origine des Esclaves dans le Nouveau Monde. Une Culture qui a toujours évolué, de ses Racines, mais toujours avoir à l’esprit est resté.

Un exemple de Scène de «Homecoming»: Beyoncé est noire avec des Lackstiefeln entre deux militaires de style Danseuses. Les haut-Parleurs pompes les dernières Mesures de «Baby Boy» – l’un des nombreux Hits de leur album Solo de l’Album «Dangerously in Love». Elle va dans le Genou, qui remue le popotin, soulève la Tête avec la Crinière frisée dans le Cou et les Bras vers l’arrière, comme si elle voulait de se libérer.

ce sont des Mouvements, le Rap et Popfans sous les Termes comme Twerking, de Broyage et de Krumping connaître, mais qui, comme le Twist, de l’afro-américains issus de la danse de salon. Avec lui, ont gardé des Esclaves avec un Morceau de leur Identité africaine. Parce que vous ne les tambours ont été autorisés, applaudi, et tapé avec les Pieds. Lors de Cakewalk ahmten le Couloir du haut de gamme, blanc Société.

Beyoncé n’est pas la première Chanteuse noire, vous pour votre Communauté starkmacht, mais la Dominante première Artiste qui le fait. Déjà dans les premières 24 Heures après la Publication de vu «Homecoming» De 16,6 Millions de Personnes dans le Monde entier. Le Live de l’Album, peu après, est venu sur le Marché, qui vient de la des classements internationaux.

a Prétendument Femme Knowles Netflix, un Contrat pour deux autres Films est terminée et un Gage de 60 Millions de Dollars négocié. Grâce à leur Succès à Coachella et de la darauffolgen-la Tournée avec son Mari Jay Z, Beyoncé était l’Année dernière, la troisième – la plus réussie Chanteuse du Monde, sans un nouvel Album à sortir.

Landei de Texas doit trimer

Vous serait volontiers à une HBCU allé, dit Beyoncé dans «Homecoming». Mais votre École soit son groupe Destiny’s Child été et la Vie de votre Université. Une Description pathétique de leur Enfance et de la Jeunesse à Houston, au Texas, où elle en tant que Fille d’une Coiffeuse et d’un Vertriebsleiters pour Heimdrucker est venu au Monde.

Leurs Parents voulaient pour leurs deux Filles, une Vie meilleure et trimmten vous sans pitié sur le monde du Spectacle. Aussi longtemps que le français prononcé) a été un peu moins poussé que sa grande Sœur. Comme Landei des états-unis, comme Beyoncé désigne, mais cela ne suffisait pas, pour être bon. Elle devait être la Meilleure. Et surtout, travailler, travailler.

aujourd’Hui, elle est estimée à 500 Millions de Dollars sur le Compte et l’esclave toujours, comme s’il en allait seul et unique c’est pourquoi, n’est pas dans la Pauvreté de dégringoler.

Comme vous avec les Échantillons pour le concert à Coachella, qui ont duré huit Mois, a commencé, elle avait juste un peu, de la Naissance de leurs Jumeaux, Sir et Rumi (1) récupéré par l’Urgence de la Césarienne sont venus au Monde.
Déjà pendant la Grossesse, il était de Beyoncé à des Complications venu. Le Jour de la Naissance elle pesait selon l’Indication de près de cent Kilos.

Beyoncé profite de l’adversité envoyé pour «Homecoming» comme Bounceback à la scène. Elle est la Championne de l’Autopromotion, le tout à partir de votre à la connaissance du grand Public, contrôlé. Afin de ne pas défavorable des Photos de vos acrobatique, Danse en Circulation sont au devant de la Scène seulement votre propre Photographe agréé. Qui avec Beyoncé, faire la Fête, il faut d’abord une Verschwiegenheitserklärung signer.

Jay Z est dans le Film, principalement en tant que baby-Sitter

d’Abord a montré dans les Fissures de la parfaite Image. Ce n’était que des Rumeurs sur Fremdgeh de ses Frasques de son Mari, en tant que vrai herausstellten. Mais même dans cette Affaire a la Dupe de renforcer en évidence, en présentant l’Humiliation avec le combattant de l’Album «Lemonade» transformés et formellement par une femme de Solidarité a été dépassé. Jay Z, puis sur l’Album «4:44» Repentance a montré, dans le Film, principalement en tant que baby-Sitter de Blue Ivy (7), la Fille aînée du Couple. Au Concert, il revient brièvement sur le devant de la Scène pour la Chanson «Déjà Vu» son Rap Part à remettre.

Que Beyoncé «Homecoming» durant cette année de Coachella Festival, ainsi calculé comme le Fait que «Lemonade», pour la grande Masse libère. Jusqu’à présent, l’Album n’sur la Plate-forme Tidal disponible, Jay Z, ou physiquement, CD ou Vinyle-Disque. Beyoncé presse le Citron jusqu’à la dernière Goutte.
Que votre Engagement pour la Communauté afro-américaine de ne pas plaît à tous de ce Risque s’en prend à l’Achat. Et est ainsi l’un Monument lui-même.

Comment bien Konzertfilme avec le Public, la Queen of Pop (Image) démontré. «In Bed with Madonna» (1991) est aujourd’hui le plus de succès dans les Documentaires de tous les Temps. Et le Nom de Documentaire avec Précaution: La plupart des Konzertfilme, y compris Beyoncés «Homecoming», indiquent les Stars pour vous-même, ravi de le voir. Un Morceau de Réalité pénètre, mais toujours à travers.