Hohenfelden – À cette Vue, en sautant de haut le Coeur!

Sur le Bras de l’IMAGE de Lecteurs de Journaliste Antje Weinreich (73) à partir de Hohenfelden (Thuringe), qui se sent Kangourou Bébé Lisa presque aussi bien que dans le Sac de Maman. Depuis deux Mois, la douceur de Mini-Saut à l’ancien Zoo-Tierpflegerin à la Maison.

La Retraitée päppelt depuis 24 Ans sur votre 400 mètres Carrés de Cour de Weimar, le Pays des Kangourous et autres Animaux de compagnie, comme les Chouettes et Faucon.

Antje: « La Maman de Lisa est malade. Une amie Éleveuse m’a demandé de la Petite pour moi de l’accueillir.“

Depuis, à Dormir, à ne plus penser. Le Lit, un Hundekorb, est dans la Chambre de la faune Immersion. Toutes les quatre Heures, exige Lisa après votre Bouteille avec Hundemilch. Afin de Bennett-Kangourou (1500 Grammes, 40 cm de haut), à l’Avenir, de grands Sauts peut faire encore Möhrchen et des Fruits de votre Alimentation.

Et comment vit-on avec Lisa sous un même Toit? Antje: « Elle est très docile et affectueux. Elle n’a jamais rien dans la Maison en ruine.“

Et parce que l’exotisme Colocataire, donc bien fait, se veut à la Retraitée d’une Vie sans Lisa non plus à imaginer. Antje: « Elle m’a tellement mon Coeur, que je vous dans la Cour de conserver le ferai. »