Avec la Naissance du petit Archies devrait Duchesse Meghan (37) et le Prince Harry (37) en fait, un nouveau Chapitre commence, mais apporte une ancienne Actrice toujours le Passé. Car de plus en plus d’anciens Amis sac Meghan de.

Récemment, raconte l’animatrice de radio Lizzie Cundy dans une Interview avec le Journal britannique «Daily Mail», qu’Elle n’a plus de chez elle, ai signalé, après Harry avait rencontré. «Le plus probable a été conseillé à son, le Contact avec les Amis de la Medienszene arrêter», estime-elle.

Harry veut tout sur Meghans Passé, à savoir

Que de plus en plus de Gens hors de leur ancien Environnement contre la Duchesse de tir, doit lui-même le Prince Harry qui l’emploient. Une source raconte: «bien Sûr, les Harry lentement Doutes.» Pourtant, il était sûr qu’il est Meghan-dessus de tout amour. «Mais il est de plus en plus conscience qu’elles sont loin d’être infaillible. Et toutes ces Histoires de dégâts, bien sûr, également à la Réputation de la famille Royale.» Le Prince de la laine de la Duchesse maintenant demander de lui vraiment de tout, de votre Passé, de raconter. «Pour les prochaines Histoires, au moins, est préparé», le blanc de l’Connus. (bnr)