Ilsenburg (Saxe-Anhalt) – Épicéa adé! La Résine se modifie. Des Bostryches et la Sécheresse ont d’énormes Trous dans la Forêt en moyenne Montagne, déchiré. Les touristes de suivre l’Évolution avec Tristesse, mais aussi avec Intérêt.
« La Moyenne de la dernière Visite, il y a cinq Ans est difficile », explique Günter Franke (80) qui, avec sa Anne Regina (72) en camping-car à travers la Résine est en tournée.
les Rangers du Parc national Martin Strube (48) tous les jours avec les Visiteurs à faire de la Résine de ne plus le reconnaître: « Nous, les Allemands, nous avons une quasi-religieuse de la Relation à la Forêt ont fait mal à la Vue de chaque Arbre mort. »
Anne-Regina (72) et Günter Franke (80), il a fallu le Choc des Images d’abord verarbeitenFoto: Uwe Koehn
des centaines De Milliers, les Baumleichen désormais dans les bois de Conifères. Dans Strubes sur le Territoire, la Meineberg à Ilsenburg entendu sur plus de cinq Hectares, seulement le Bois mort. Dans le Parc national de 247 Hectares d’Épicéas, de lui-même et de Scolytes laisser. Le Ravageur est seulement dans les 500 de large Bande en combat. Autour de lui étaient seuls dans la dernière Année, 200 000 malades d’Épicéas plaît.
Malgré cela, Après le Touristenbarometer de l’est de l’allemagne Sparkassenverbandes augmenter la fréquentation touristique en permanence. Dernière supérieures à la moyenne de 4,4%. Pourquoi?