Hier, elle a présenté se lâche-exalté dans l’Émission «Talk le Grill» bientôt Katja Stauber (56) tout à fait disparaître de l’Écran. À partir de Mars 2020 change de la populaire Animatrice de derrière les Coulisses et est Productrice dans le projet du SRF Newsroom. Celui qui est au Printemps, sur les Traces des souverains TV Femme en hausse?

Angélique Beldner (43) aurait SRF est une Valeur sûre. Depuis quatre Ans, modéré la «Tagesschau»-Dépenses du Midi et 18h, calme et sécurisé. La Bernoise avec des Racines dans le sud-est du journalisme de compétence et agit avant de l’Appareil photo est présent. Elle est allée à la Filmschauspielschule à Zurich, a ensuite travaillé à la Radio Virus, a été Rédactrice en chef de Canal 3 à Bienne.

«Tagesschau»-les Femmes comme les Favorites

Actualités Collègue Wasiliki Goutziomitros (41) a de bonnes Cartes pour le Travail. La moitié grecque s’est aussi fait un Nom en tant que compétent SRF Reisereporterin. Elle est considérée comme News-Antichar – le Master serait le Couronnement de sa Carrière.

l’Expérience lors de la «Tagesschau» a déjà Monika Schoenenberger (49) Midi et la Veille. La Zurichoise était écrivain et Producteur de plusieurs Émissions de TÉLÉVISION, même chez Ringier. Il crée, le Fait crédible à classer.

c’est une boîte à Outils pour une Animatrice, les plus complexes de la Salle de rédaction devra exister. SRF a ici un Problème: Il doit être le «Téléjournal», les effectifs et le contenu de rajeunir, sans «zwangsjugendlich» faire de l’effet. International News-Femmes avec la même longueur d’Onde demandé, jeune et avec de longs Cheveux. Toutes les même un peu. Une jeune Femme a donc sûrement de bonnes Cartes.

Ou bien une Femme, de la TÉLÉVISION locale?

Ici serait de l’ordre de Bigna Silberschmidt (33) nommer: Elle est telegen, mais possède également l’Expertise. La Saint-Gallerin convaincu depuis le Début de 2017 en tant que Présentatrice de «Schweiz aktuell». Auparavant, elle a été notamment vice-rédactrice en chef à «20 Minutes» à Berne.

Un Regard sur la SRF battus en Direction de Régions en vaut la peine également. Est impressionnante par exemple, la Performance de Fabienne Bamert (31) lors de la suisse centrale Chaîne de télévision Tele 1, il impressionne là, intuitif, à l’Intuition et à la Diversité. Ce sont des Conditions idéales, parce que la «Nouvelle» en Live Interviews d’existence, et en cas d’Événements imprévus réaction rapide.