en Fait il faut sur les Côtes d’europe de ne pas donner, mais avec le changement Climatique, la Rotfeuerfisch ici la mer Méditerranée à la conquête .

Avant de Chypre, il est juste un Fléau pour l’industrie nationale de Poissons. Dans un délai d’un An, Rascasses la presque totalité de la côte sud-est du Pays colonisé, écrivent les Chercheurs dans la Revue « Marine Biodiversity Records ». Dans les Eaux des Caraïbes, sur la Côte est des etats-UNIS, de la Floride à New York et au large de la Grèce, Malte, l’Italie et la Turquie, les Poissons ont été déjà repéré.

Les Scientifiques se réfèrent, entre autres, sur les Informations des Plongeurs et des Pêcheurs. Rascasses de vivre normalement dans la Mer Rouge et de l’Indo-Pacifique. Les Animaux sont pour les 40 cm de long et ne peuvent nager lentement, mais ils sont d’excellents Chasseurs et se reproduisent rapidement.

Un Pêcheur avec un harpunierten RotfeuerfischFoto: REUTERS

Leurs épines dorsales sont toxiques. Le Poison est pour les Personnes qui, certes, n’est pas mortelle, mais peut Paralysie, de la Fièvre, des difficultés respiratoires, des Cloques sur la Peau, des Nausées et des Vomissements, des Douleurs et des Troubles de la déclencher.

les Chercheurs supposent que les Aquariophiles quelques Exemplaires exposés sur le changement Climatique chauffée Méditerranée magnifique, qui se sont multipliées. En outre, quelques-uns des Poissons sous forme de Larves dans le Sillage des Navires avoir été introduite par le Canal de Suez roulé. Le Canal de Suez relie la Mer Rouge, où les Poissons vivent réellement, avec la mer Méditerranée.