Pauvre Duchesse Meghan (38)! Justement, son propre Neveu, veut le Nom de votre Bébé de faire de l’Argent et de la Drogue sous le Nom de «Archie Sparkle» vendre. C’est ce que rapporte «The Mail on Sunday».

Tyler Dooley (27) est le Fils de Meghans demi-Frère Thomas Markle, Jr. (53). Comme un Enfant qui convenait Meghan souvent sur Tyler sur. Aujourd’hui, il mène avec sa Mère légale de Cannabis Ferme dans l’Etat américain de l’Oregon. Maintenant vendu Dooley sous le Nom de «Archie Sparkle», une nouvelle souche de la Marijuana. Et c’est encore incliné: Sur sa Ferme, il veut pour le Mini-Royal, le Château de Hanfziegeln construire.

D’un Coup sur les Royals, il ne peut pas résister à l’envie. «Ma Tante et le Prince Harry se donner bonne Écologistes à partir. Continuer à voler en avion privé autour. Notre entreprise est biologique et durable. Je pense que nous pouvons faire plus pour la Planète que ma Tante Meghan.» Enfin, le Couple de ses Voyages critiqué, le Prince Harry sentait obliger de ses Voyages à justifier.

le Cannabis sous le Nom de «Markle Sparkle»

ce n’est pas la première Fois que Dooley pour des Tourbillons de veille et tente de le Nom de son célèbre Parenté Profit de battre. Pour le Mariage de Meghan et le Prince Harry (35), il a apporté de Cannabis sous le Nom de «Markle Sparkle» à. Le Slogan: «Si forte qu’elle ta Couronne wegpustet.» La Variété de Marijuana lui ai de nombreux Titres, et donc beaucoup d’Argent déposé. (paf)